Comment mémoriser les mots de vocabulaire en anglais ? Comment retenir le vocabulaire en anglais ?
Obtenir un nouveau vocabulaire en anglais aide l’étudiant à avoir plus de confiance en lui afin de parler et de communiquer avec les gens avec facilité, et je conseille toujours de mémoriser les mots en anglais les plus
fréquemment utilisés , car ils vous aident dans le processus d’expression et de dialogue, en particulier dans les situations quotidiennes, le processus de mémorisation nécessite l’utilisation de techniques et de moyens pour faciliter le processus de consolidation du vocabulaire et l’objectif principal est de ne pas l’oublier, sur notre site
nous avons eu de merveilleuses leçons qui vous aideront beaucoup dans la leçon
d’aujourd’hui.
1/ Comment apprendre à lire en anglais
2/ Comment apprendre à écrire en anglais
3/ Comment apprendre l’anglais seul et rapidement
L’article d’aujourd’hui nous avons consacré aux conseils les plus importants pour améliorer la mémorisation des mots en anglais dans un guide très simple et exclusif, apportez un papier et un stylo pour noter les notes les plus importantes sur le sujet.
Les meilleures méthodes pour mémoriser le vocabulaire anglais :
-1Mémorisez les mots en anglais dans des phrases, pas individuellement.
2-Écrire le nouveau vocabulaire dans un cahier.
3-Organisez du temps pour réviser les nouveaux mots.
4-Utilisez des sites Web et des applications d’apprentissage de l’anglais dans le processus de mémorisation.
5-Utilisez le nouveau vocabulaire dans les conversations.
1- Mémorisez les mots en anglais dans des phrases, pas individuellement.
L’une des plus grandes erreurs que les gens peuvent faire est de mémoriser des mots seuls, donc comme première règle, ne mémorisez pas les nouveaux mots seuls dans la structure de la phrase car vous les oublierez avec le temps. Vous pouvez facilement communiquer avec les gens dans la vie quotidienne.
* Dans un premier temps, mémorisez les phrases les plus fréquemment utilisées en anglais, car vous en aurez souvent besoin lors de la formation des conversations.
2-Ecrire le nouveau vocabulaire dans un cahier.
pour améliorer votre vocabulaire en anglais L’achat d’un cahier dédié à l’écriture de nouveaux mots est très utile dans la trajectoire de la formation d’un excellent équilibre linguistique en langue anglaise.
Chaque jour, vous regardez des chaînes de télévision, des séries et des films et vous rencontrez également de nouveaux mots sur les réseaux sociaux et les forums. Je vous conseille d’utiliser des dictionnaires anglophones afin de connaître l’explication des mots et le contenu des phrases, Le meilleur dictionnaire pour moi et je l’utilise beaucoup
est le Cambridge , qui permet de traduire des mots de l’anglais au français.
* Dans le processus d’écriture de nouveaux mots, utilisez des couleurs car elles aident le processus de mémorisation, par exemple, écrivez les couleurs en anglais sur une page en couleur bleu, les légumes en anglais en couleur vert, les fruits en anglais en couleur rouge . Cette technique aide beaucoup à la mémorisation du vocabulaire.
* Au début, notez seulement le vocabulaire des bases de la langue anglaise, parce que vous l’utilisez beaucoup, et parce que écrire le vocabulaire difficile peut vous frustrer et vous faire abandonner dans votre chemin vers l’apprentissage de l’anglais.
3-Organisez du temps pour réviser les nouveaux mots
Le processus de révision des nouveaux mots est la chose la plus importante dans le sujet d’aujourd’hui. Organiser un temps spécifique, soit quotidien, hebdomadaire ou mensuel, vous aide à consolider les mots acquis et à les utiliser correctement dans le processus de dialogue et de communication avec les gens.
* Utiliser les nouveaux mots dans la rédaction d’un sujet expressif dont vous êtes l’auteur de temps en temps, afin de gagner en confiance et de pouvoir utiliser les sites de correction de phrases et de mots qui abondent sur Internet, dont le plus connu est grammarly.
* Comme expérience personnelle afin d’organiser votre temps, assurez-vous d’écrire l’heure de début et l’heure de fin à travers l’alarme horaire afin que vous puissiez vous concentrer au maximum à ce moment-là, et supprimer toutes les distractions, notamment le smartphone.
4-Utilisations des sites Web et des applications d’apprentissage de l’anglais dans le processus de mémorisation
* La nécessité d’utiliser la technologie dans le parcours de mémorisation du nouveau vocabulaire anglais est très importante, il existe de nombreux sites et applications pour apprendre l’anglais qui vous permettent d’acquérir un nouveau vocabulaire avec la façon de le prononcer correctement. Utilisez-le pour former des phrases.
* pour moi le meilleur site pour apprendre vocabulaire anglais en ligne : Duolingo
* Les sites et les applications ne sont que des aides, mais le principal élément de réussite à ce niveau ( apprendre le vocabulaire anglais) est la force de la détermination, la volonté et l’autodiscipline, qui est votre armes dans l’apprentissage de la langue anglaise.
5-Utilisez le nouveau vocabulaire dans les conversations.
L’échec conduit au succès, les essais et les erreurs sont des étapes et meilleurs professeurs. Lorsque vous mémorisez de nouveaux mots, essayez de communiquer avec des personnes natifs afin de connaître le niveau de développement de votre vocabulaire. Il existe de nombreuses applications qui vous permettent de communiquer et de chatter gratuitement. Je suis sûr qu’au début, vous ferez beaucoup d’erreurs, mais avec le temps, vous commencerez progressivement à former des conversations de manière facile et correcte.
* Nous sommes beaucoup à avoir des amis qui ont un excellent niveau d’anglais, essayez de vous rapprocher d’eux et de communiquer avec eux au quotidien afin d’améliorer votre prononciation des mots.
Lire Aussi :
Apprendre l’anglais en regardant des films
Apprendre les couleurs en anglais